En mal être mentalement ( pensées négatives etc..) sur recommandation de ma sœur j’ai eu le courage d’aller voir Bérangère ! (Sans grande conviction j’avoue) .Elle m’a tout de suite mis à l’aise et à senti ma détresse ,après la séance je me suis senti libéré d’un poids! j’étais vidé ,mais comme libéré d’un fardeau .en grande professionnelle Bérangère a su m’écouter et fait un grand bien
Merci beaucoup
Sur conseil d'une amie à une époque où j'apprenais à me connaître, j'ai rencontré Bérangère . Une personne à l'écoute, qui partage volontier ses conseils, pédagogue, qui connait son sujet et le tout dans un cadre de confiance .
Je ne peux que recommander car la rencontre avec elle fut enrichissante. Elle place le bien-être de soi en avant que ce soit physiquement ou psychologiquement .
Je connaissais Bérangère en tant que collègue infirmière, alors quel plaisir de pouvoir bénéficier de ces talents insoupçonnés, elle a été présente à un des moments les plus difficiles de ma vie, son énergie, son professionnalisme, son humanité ont été sans nul doute un des piliers de ma guérison. Merci encore pour ça, et merci pour être toujours présente si le besoin s'en faisait ressentir 🙏
Je ne connaissais pas la pratique du lifting énergétique pour prendre soin du visage. C'est une belle découverte. J'ai senti beaucopu de bienfaits dès la 1ère séance. Je recommande Carole à toutes les personnes qui veulent prendre soin d'elles grâce à l'acupuncture.
Je suis très satisfaite des scéances pratiquées par Carole Villoutreix. Je l'ai consultée pour une sinusite après qu'un ORL m'ait prescrit une opération. Deux scéances ont suffi et j'ai évité l'opération. Depuis mes rhumes chroniques ont disparus.
Très satisfait de ma consultation chez Madame Villoutreix tant pour l'écoute et la bienveillance que pour le soulagement de mes maux. Je recommande vivement.
Bonjour
Un grand Merci pour votre intervention à mon bureau
J'ai adorée votre gentillesse, votre professionnalisme, vos explications, vos conseils simple et efficace
De tout cœur Merci
A bientôt
Catherine